date
Language
 
Compétences  » Supply-Chain-Management

Supply-Chain-Management: Disponible au bon endroit, au bon moment

Les partenaires distributeurs de Diesel Technic et leurs clients profitent d’un taux élevé de disponibilité des produits et d’une livraison fiable et rapide. Grâce à une technique de stockage ultramoderne, à des entrepôts décentralisés et à des solutions logistiques sur mesure, les partenaires distributeurs peuvent approvisionner leurs clients en toute flexibilité et optimiser les délais de livraison des produits de Diesel Technic. Le temps d'immobilisation des véhicules est réduit, la productivité augmente, et ce à travers le monde.

L'assistance aux partenaires distributeurs lors de l'expédition et le dédouanement garantit une chaîne d'approvisionnement rapide et sûre jusqu'au client. Elle comprend des essais de conformité obligatoires, et également l’import et l’export de marchandises dans tous les pays du monde.

Le statut de « chargeur agréé par les autorités » délivré par l’Office fédéral allemand de l’aviation civile ainsi que le certificat OEA de la douane réduisent les délais de transports internationaux. Cette certification déclare « sûrs » les envois de fret aérien de Diesel Technic AG  et aide ainsi à garantir le respect des délais pour les frets aériens.

Le certificat « Authorised Economic Operator »  (OEA) est délivré aux entreprises particulièrement fiables et dignes de confiance après certification par les autorités douanières, et garantit un traitement privilégié lors du dédouanement. Les partenaires distributeurs de Diesel Technic reçoivent ainsi leurs produits sans perte de temps inutile.

 

Nouveaux produits

11.25015 | Coupleur de ventilateur
4.63766 | Turbocompresseur
1.14578 | Support, tige de commande
4.63987 | Disque de frein
 
 

Nouveaux catalogues

image
image
image
image

Product Portrait

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Menu

Supply Chain Management

Available at the right time, at the right place

Demand-actuated logistics solutions

Diesel Technic's distribution partners and their workshop customers benefit from high article availability and reliable, punctual deliveries. Thanks to state-of-the-art, computerised storage organisation and technology, decentralised warehousing and demand-actuated logistics solutions, distribution partners supply their workshop customers with Diesel Technic products in a flexible and time-optimised manner. Vehicle downtimes are minimised and so productivity is increased – worldwide.

The logistics services for distribution partners in shipping and customs processing guarantees a fast and secure supply chain, if required directly to the workshop customer. It includes the obligatory compliance checks, but also the handling of goods exports and imports to all countries of the world.

Fast spare parts supply

The status as an officially recognised "Known Consignor" at the German Federal Aviation Office (LBA) and the AEO certificate from customs shorten international transport times. It declares air freight shipments of Diesel Technic AG as "safe" and helps to guarantee the high punctuality of air freight.

The AEO certificate (Authorised Economic Operator) is awarded to particularly reliable and trustworthy companies after certification by customs and guarantees privileged treatment in customs clearance. Diesel Technic's distribution partners and their workshop customers receive their shipments without any loss of time.

Downloads