date
Language
 
Compétences  » Sales Management

Gestion Commerciale : Un partenariat pour une croissance commune

Les partenaires distributeurs de Diesel Technic profitent d'une assistance complète. Ils peuvent ainsi se dédier totalement à la distribution des produits de la marque.

Des collaborateurs de plus de 30 nationalités différentes soutiennent les partenaires distributeurs à travers le monde avec une analyse des demandes, des offres régulières et en les aidant lors de la recherche et l'identification de pièces détachées. Cette assistance s'effectue si possible dans la langue du pays. Les partenaires distributeurs utilisent le Partner Portal, un accès internet efficace à l'ensemble de la gamme de Diesel Technic. Ce portail tout-en-un regroupe des interfaces d'informations et d'approvisionnement.

Un package complet d’outils de marketing promotionnel immédiatement disponibles offre aux partenaires distributeurs un avantage concurrentiel supplémentaire. Les catalogues produits numériques et papier, les contenus en ligne, les brochures et les vidéos de produits mettent à la disposition de leurs clients de nombreuses informations sur les produits, ce qui représente une vraie valeur ajoutée.

Pour permettre aux clients de découvrir les marques de ses produits, Diesel Technic encourage les présentations en point de vente, sur des salons et lors d'événements. Les formations sur les marques et les produits, les relations avec la presse, le travail d’information, ainsi que la communauté dynamique présente sur les réseaux sociaux, participent à l'accroissement de la notoriété de la marque dans le monde.

L'ensemble des mesures visant à promouvoir les partenaires distributeurs sont regroupées dans le « Partner Program » de Diesel Technic : on compte par exemple l'assistance personnalisée lors de campagnes ciblées pour une distribution active et une communication durable des marques de produits auprès des clients. Notre expérience nous l'a prouvé : plus l'échange est ouvert et intense, plus la croissance de chaque partenaire distributeur est forte.

 

Nouveaux produits

5.93010 | Kit de réparation, différentiel
1.31986 | Kit de réparation, déssiccateur
1.35080 | Kit de réparation, retarder
3.60526 | Support, roulement axial
3.80756 | Ressort à gaz
5.21141 | Axe de mâchoire de frein
7.60711 | Ventilateur
7.70053 | Lève-vitre, droite, électrique
6.95160 | Kit de fixation, garnitures de frein
5.17001 | Ressort à gaz, ammortissement du bruit de moteur
 
 

Nouveaux catalogues

image
image
image
image

Product Portrait

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

date
Language
 
Competences  » Sales Management

Sales Management: Partnership for mutual growth

Distribution partners of Diesel Technic benefit from the comprehensive support. They can concentrate fully on the sale of the brand products.

Employees from over 30 countries worldwide support distribution partners with needs analyses, regular offers and assistance in the encryption and identification of spare parts – wherever possible in the local language. Distribution partners use the Partner Portal as efficient access to the complete range of Diesel Technic. This is information and procurement platform in one.

The “all-round carefree package” of immediately available promotional marketing tools gives distribution partners an added competitive advantage. Digital and printed catalogues, online content, brochures and product videos provide their customers with convenient extensive product information – real added value.

To enable the product brands to be experienced at close range, Diesel Technic promotes presentations at Point of Sale and at exhibitions and events. Brand and product training, pronounced press and publicity work and the vibrant social media community contribute to the global increase in brand awareness.

All the measures designed to promote distribution partners are bundled in Diesel Technic’s “Partner Program”, e.g. the individual support of targeted campaigns for active sales and sustained communication of the product brands to customers. Our experience has shown: The more open and intensive the exchange, the stronger the growth of each individual distribution partner.

 

New Products

4.63766 | Turbocharger
1.14578 | Bracket, gear shift rod
4.63987 | Brake disc
11.25015 | Fan clutch
 
 

New Catalogues

image
image
image
image

Product Portrait

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image